[ comme tu peut le voir, j'ai changé l'avatar entre temps - -']
Akemi pris l'ascenseur. Il mettait un peu de temps a venir, il était quand même très haut. La jeune femme rentra dans l'ascenseur accompagné de Fuji. Elle regarda sa liste et vit qu'il y avait pleins de choses a faire! la secrétaire, avais tous fait vite fait et était partie en vacance au dernier moment. Il fallait donc qu'Akemi s'organise pour inscrire les nouveau pensionnaire leurs montrez leurs chambre, tous en faisant le courrier pour les factures etc... Il fallait tous bien préparer et cela metter bien du temps. Surtout pour une très jeune directrice! Elle avait du mal a se faire respecter, mais essayais de faire du mieux qu'elle le pouvais.
Elle leva brusquement la tête quand elle entendit un bruit. Les deux personnes était arrivé a l'étage numéro trois. La jeune femme sortit alors enfin de l'ascenseur et se dirigea vers la fin du couloir. c'était la dernière porte. Akemi continua a marcher, et les deux personnes arrivèrent enfin a destination. Elle pris alors son petit machin pour mettre toutes les clefs(je sais pas comment sa s'appelle hein.). Il y en avait une bonne centaine peut être... Mais Akemi les avait ranger en ordre. la jeune femme sortit alors les clefs du machin(xD) et ouvrit la porte, avant de donné les clefs a fuji.
"Voilà ta chambre! J'espère qu'elle te plaira. N'hésite pas a décorer les murs, et a la meubler un peu plus . Si tu veut être avec un colocataire, ou sit tu veut changé de chambre, je suis dans mon bureau!"
Prononça la jeune femme d'un coup avant de remettre sa sacoche en place.