Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Leslie et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leslie
Leslie

Leslie et sa présentation Vide
MessageSujet: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:25

Nom(s) & Prénom(s) : Leslie
Âge & Date de naissance
:25 ans
Classe social :
Pouvoir(s): Maîtrise la glace .
Groupe & Rang: Enseignante si possible!!

[font=Arial]Ce qui vous rend unique :
Rien !
Vos valeurs : Mes lunettes xD
Ce que vous traînez toujours avec vous : Ma petite épée.
Vous dans Dix ans : 35 ans ? xD
Sage ou Rebelle ? :Entre les deux =)
Une chose à savoir sur vous ? :
Non =)

Histoire du personnage : Leslie était autrefois dans l'armé. Dirigeante plus précisément. C'est une armée qui sembler être la plus forte de toutes les autres. Elle avait quelques adversaire de camps adversaires, qui la gêner beaucoup. Son plus grand point fort, Lightning partit de l'armé soudainement. Leslie alors en a fait son ennemi. Voilà que Leslie eu ses 25 ans. Lassé de dirigé sa plus grande armé qui tombé peut a peut en ruine, elle décida d'aller enseigner au élèves des choses importantes pour savoir se défendre. Leslie alla alors dans un pensionnat. Làas-bas, elle commença sa nouvelle vie, mais garda contact avec son armé, si besoin.(C'est au fait Jill de FF XIII ont ne sais pas beaucoup d'elle donc c'est tous ce que j'ai pu mettre...
Personnalitée : :Leslie a toujours eu un esprit de compétition. Elle désire être plus forte que tous le monde, pour avoir la plus grande armée, c'est comme ca, et vous ne pouvez rien y faire. Leslie est une personne pas très sympa, un peu comme lightning. Il ne faut pas trop l'énerver, sinon, elle vous gèlera. Elle n'aime pas trop la compagnie, sans l'exclure totalement. Elle aime bien prendre d'autre personne comme des esclaves, de pauvre personnes a ses ordres... Elle ne avait trop l'habitude. Tous d'une image pas très sympathique.
Apparence physique : Leslie et blonde foncé, ont la confondrais presque a une brune. Elle a de très très très très longs cheveux et cela ne lui gêne pas.Elle porte des lunettes simple qui lui donne quelques année des plus. Mais que porte elle ? des habit de dirigeante d'armée. une sorte de très longue veste don le col lui arrive presque jusqu'à menton. Elle a très chaud avec ça, mais elle s'en fou. Des symbole se dessine sur ses bras (sur les habits) ces Symbole se voit bien car il sont bleu et ils brilles. Elle porte une petite cravate rouge sans plus, avec de longue bottes. De derrière, on dirait presque une princesse avec ses longs cheveux bien coiffé. mais quand ont la voir de face, ont pense que c'est un être sans pitié malgré son visage pourtant doux. Que dire de plus que c'est une fille qui fait 2 ans de plus que son âge ?
Votre vie social : Elle fréquente les gens de son armée, même si elle l'a quitté (son armée ) C'est une personne qui n'aime pas la compagnie, c'est pour cela qu'elle n'a pas de personnes proches a part les gens sous ses ordres. Leslie s'énerve très très vite, et cela lu paye, car quand je l'ai dit tous a l'heure, c'est difficile alors de se faire des amis. Mais ça elle ne s'en soucis pas, c'est mieux d'arriver a ses fins toutes seule.

Dernière édition par Leslie le Jeu 27 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu Akira
Kazu Akira
{& Admin Vampirique} - {& Surveillant

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:15

Je suis d'accord moi,mais...il faudrais voir ton niveau RP pour sa.
Akemi
Akemi
¤Admin hystérique et adoratrice de petit nouveau =D ¤

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

Oui,c'est vrai. Commence par faire ta fiche =)
https://le-pensionnat.forumsrpg.com
Leslie
Leslie

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:54

Je met un avatar et c'est bon xD
Kazu Akira
Kazu Akira

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:54

*Arrete de bavé devant son idole* oui,Kazu en à une d'idol u_u.
Pour moi ta fiche est validée,tu pouras commancer le Rp dans le hall,Akemi ou moi s'occupera de tout pour sa suite,étant donner qu'Alex(not' "hotesse" de remplacement) à fait le con la semaine dernière...==' il ne peut pas se connecter comme il veut...mais bref..on sans fou de sa(je vais me faire attaqué demain je le sans si il lis sa).

J'attend la validation d'aKi-chan pour le poste d'enseignante.

Pour ton rang,tu veut quoi,car y'en à quelque une et comme tu as pu voir,les profil message(les truc à gauche avec avatar etc...) sont centrer quant on à un rang,mais comme tu n'en possède pas encore un,bin..vala.

*O* j'ai encore fait une petit roman désolé.
Akemi
Akemi

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

Je te valide =)

Je rappelle quand même que cette débile c'est ma soeur -_-'

Bon bah, va RP xD

*sens qu'elle va se faire tappé dessus*
Alexander
Alexander
Ecstasy Delight - Etudiant

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:50

é_è,bienvenue parmis nous =)
Leslie
Leslie

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:20

Merci beaucoup Smile

Heu... La prochaine fois que tu me dit que je suis débile, je vais dans ta session et je supprime ton compte. Got it ?
>__<
Et puis, tu le prend comme ca, ont fait un rp ! XD
Je vais t'écraser ! xDDD
Akemi
Akemi

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:28

Non pas compris . Débile ^^'
Bon, je répète la petite question ... Tu ne veut pas de rang ? Car c'est pas obligatoire mais bon... C'est mieux...
Sinon, voilà xD
Kazu Akira
Kazu Akira

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:48

*Vien de se lever,de mauvaise humeur*

Faudrait apprendre à Alex les bonnes manières..me réveillé à 8h30 du matin..pas'k'il à la dalle...=='(il est rester chez moi..)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leslie et sa présentation   Leslie et sa présentation Icon_minitime

Leslie et sa présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1