Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji
Fuji
Book Worms

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:15

Le soleil venait à peine de se lever, le brouillard s'installait progressivement et le vent soufflait timidement, il était environ 8 heures. Tout cela n'était que préparation pour accueillir le nouvel élève de ce magnifique pensionnat. Grand, spacieux, possédant presque tout ce qu'on pouvait rêver d'avoir, cet établissement réunissait beaucoup d'élève de ce pays, voir de ce monde. Un seul secret semblait subsister au yeux des personnes extérieurs, ce pensionnat abritait des personnes aux pouvoirs surnaturels, du moins c'est ce que avait entendu parler Fuji. Le jeune garçon âgé de 17 ans posait pour la première fois les pieds dans ces terres mystérieuses. Il regarda un peu partout, cherchant des formes de vie humaine et finalement n'aperçut pas grand chose. Il décida d'avancer un peu plus loin, histoire de découvrir un peu les environs.

*Voici donc le pensionnat. Cet endroit m'a l'air parfait, je pense que je m'y sentirai bien*

Le garçon n'aimait pas trop la compagnie, du à un événement un peu tragique qui se solda par la perte de confiance en l'humanité du jeune homme. Un endroit calme et presque vide comme celui-ci ne le gênerait pas, au contraire c'est tout à son profit. Profitant du calme il commença à s'assoir collé contre un arbre situé près du bâtiment et sortit un livre concernant l'origine des inégalités entre les hommes écrit par Rousseau. Le paradis, lire sans bruit est un véritable trésor auquel il vaut mieux goûter le plus longtemps possible, du fait que Fuji ne se doutait pas qu'une personne se présenterait bientôt à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Akemi
¤Admin hystérique et adoratrice de petit nouveau =D ¤

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:59

La diréctrice rentra de sa baignade après l'attaque de son double il y a maintenant un jour. Il faisait très beau, il n'y avait aucun nuage, juste le ciel bleu. C'était la canicule, et Akemi se dirigea vers le pensionnat, une bouteille d'eau a la main.La jeune femme passa par le parc qu'elle connaissait par coeur, puis passa devant quelque restaurant ou il y avait des bromisateur géant pour aroser, chaque minute, les clients. Se restaurant était plein, et c'était normal. Avoir des goutellette d'eau en mengeant dans cette chaleur assomante était très agréable. La jeune femme reçcu un message dans son portable ..."Un nouveau pensionnaire doit arriver dans 10 minutes ..."
C'était de la part de la secrétaire.

"... ELLE PEUT PAS ME PREVENIR PLUS TOT ELLE ?..."

Dit elle en criant. Ce n'était pas possible d'avoir un personel si... Moue! Ok Estelle et Kazu s'en sortait très bien... mais les autres! La jeune femme ouvrit lentement la porte du pensionnat et vit un jeu garçon. Elle écarquilla les yeux. Mais la secréatire avait dit dans... 10 minute ! Akemi se dépéchat de se présenter .

"Bonjour et bienvenu dans ce pensionnat! Excusez moi d'être un peu en retard, mais je voit que tu as eu a faire! Autant te dire tout de suite ce qui se passe ici. Tous les élèves ont des pouvoirs surnaturels, alors j'aurais besoins de savoir quel sont les tiens, que je puisse tenir a ta sécurité. Pour le mien, tu le saura un peu plus tard. "

Dit-elle en faisant un minuscule sourire .
https://le-pensionnat.forumsrpg.com
Fuji
Fuji
Book Worms

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:03

Une personne arriva peu de temps après que Fuji débuta sa petite lecture. C'était une jeune fille, taille moyenne, cheveux de couleur, possédant un peu prêt l'âge du jeune homme, enfin c'est ce qu'il dirait. Elle vint et commença par saluer le nouvel élève rapidement, du à son retard et donc en vint directement au sujet principal, les pouvoirs. Toutes les personnes de ce pensionnat possèdent un pouvoir de nature varié. La directrice devait d'abord connaître ceux de Fuji afin de pouvoir assurer sa sécurité dans cet internat. Le jeune se releva doucement et afficha son sourire habituel.

"Bonjour Mademoiselle la directrice, il vaut mieux que je me présente d'abord je pense, Je m'appelle Fuji Taka et sera parmi vous à partir d'aujourd'hui. Maintenant concernant mon pouvoir..."

Il prit son livre par la main gauche et commença à le faire léviter, la meilleure façon pour montrer son pouvoir directement, la télékinésie. Quand à la télépathie, il ne voyait pas la peine de le lui présenter, c'était pour lui une sorte d'atout, un détecteur de mensonge qu'il pouvait utiliser pour lire dans les pensées des gens mais aussi dans leur cœur, rien de plus facile pour cerner les bonnes personnes des mauvaises.

"Voici mon pouvoir, je peux faire léviter toute sorte d'objet mais aussi de me servir de ce don comme une lame invisible on peut dire. En clair c'est de la télékinésie."

Il afficha un autre sourire après avoir conclu sur cette phrase
Akemi
Akemi

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:36

Akemi écouta attentivement. Ce jeune homme s'appelait Fuji et il faisait de la télékinésie! La jeune femme ne fit pas de commentaire, elle commença juste a prendre son carnet et son stylo notant tous ce qu'il y avait a savoir. Puis, elle rangea son carnet et son stylo. Avec de la télékinésie, il pouvait se défendre facilement. En parlant de se défendre, La jeune femme n'avait pas vu Estelle depuis deux jours. Et normalement, avec sou pouvoir du temps, il ne pouvait rien lui arriver... Akemi répondit.

"C'est noté =) Alors le dîner ce passe pas a une heure précise, mais il ne faut pas venir trop tôt ou trop tard non plus! Vers 19H30 ça serait parfait. Bon je vais te faire visité ta chambre tu veut bien ? Elle est au troisième étage."

La jeune femme se retourna. Elle n'avais pas trop l'habitude d'accueillir les gens, elle préféré rester derrière son bureau a faire les papiers. En parlant de papier, elle en avais beaucoup a faire. car l'inscription de Fuji n'était pas totalement fini. Akemi attendit l'accord de Fuji, pour qu'elle puisse lui montrer sa chambre.

[ pas d'inspi' je viens de me réveiller ...]
Fuji
Fuji
Book Worms

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:44

Les heures de l'école étant énoncé, la jeune directrice invita Fuji à découvrir sa nouvelle chambre directement. Celui ne s'attendait à pas grand chose, de toute façon il allait faire avec le matériel présent dans sa futur demeure. Il ressentit une légère pensée venant de la directrice, on dirait qu'elle s'inquiétait pour quelqu'un. Mais qu'importe, le jeune homme n'était pas concerné et ne voulait surtout pas s'en mêler.

"Et bien je vous suis"

Cette réponse donné, il attendit que la directrice lui montra la voit vers le dortoir des garçon.

[HS: pareil pas d'inspi -_-]
Akemi
Akemi

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:29

[Terminé !]
Donne moi la présentation de ta chambre je pourrais t'en créer une et ouvrir le sujet Wink

Contenu sponsorisé

Nouveau départ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1