Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Un pensionnat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Estelle
Hôtesse

Un pensionnat ? Vide
MessageSujet: Un pensionnat ?   Un pensionnat ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:43

Une jeune femme tomba de n'importe ou pour atterrir dans une grande salle. La jeune femme femme se réveilla et avait un mal de crane. Elle ne savais même pas comment elle s'appelait, et ou elle était. Dans cette salle se trouvait de nombreux miroirs pour faire passé la lumière. L'hôtesse s'avança et se regarda. Mais quelle était moche! beeeuh... les cheveux rose en plus. La jeune femme se toucha les cheveux d'un air atrofier et elle se mit a crié.

"AAAH! je suis horrible... Mais... Comment je m'appelle ?"

Dit-elle d'un ton bizarre. la jeune femme était perdu, et hésiter beaucoup a s'aventurer dans cet endroit bizarre. Elle entendit soudain une personne s'approcher. La jeune femme ne se souvenait pas de cette personne mais pourtant... Son visage lui rappelait quelque chose... peut être que c'était une coincidence...
Revenir en haut Aller en bas

Un pensionnat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1