Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Disparus....[Ne pas répondre, merci ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Estelle
Hôtesse

Disparus....[Ne pas répondre, merci ^^] Vide
MessageSujet: Disparus....[Ne pas répondre, merci ^^]   Disparus....[Ne pas répondre, merci ^^] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:53

Juste dans le parking du pensionnat, dans une petite salle caché que personne ne peut voir, la jeune femme aux cheveux rose se réveilla un peu assomé car elle avait recu une barr de fer géante sur sa pauvre tête. La jeune femme était dans une petite salle, il faisait tout noir et elle avait peur. Elle remarqua qu'elle avait encore le pull d'Alex. Elle avait très chaud mais ne pouvait pas l'enlever car elle avait les mains attaché... Elle entendit soudain un bruit. Un homme s'approcher d'elle avec un couteau a la main.

"Que... Me voulais vous...."

Dit elle, un peu dans les nuages... Elle avait un mal de crane pas possible.

"Je ne te ferais aucun mal ne t'inquiète pas. je vais juste enfoncé ce couteau a lame tranchante dans ton crâne..."

L'homme pris son couteau et le pointa juste devant le visage de la jeune femme. Puis, il enfonca le couteau dans le cran de la pauvre jeune femme... Celle-ci inspira par la bouche car le couteau n'avais pas pénétrer son crane. Il était juste a côté!

"Hum... je préfère t'enlever ta mémoire... ca va être rigolo avant de te tué !"

"Non... Je ne veut pas... Oublié..."

L'homme posta sa main sur le front transpirant de la jeune femme. Un rayon bleu envahi celle-ci et elle fut transporter dans le pensionnat...
Revenir en haut Aller en bas

Disparus....[Ne pas répondre, merci ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1