Akemi voulait se reposer après l'attaque de son double sur elle. Mais, bizarrement, la jeune femme ne sent plus de présence a l'intérieur d'elle. Soudain, elle entendit une voix qui justement, était a 'l'intérieur d'elle. cette voix n'était pas comme d'habitude...
* Qui es tu ? Pourquoi je suis enfermer ici ? C'est... C'est tout noir !*
*Tu es encore là toi? dégage. C'est toi qui m'a brûlé. *
*Mais brûlé qui? De quoi tu parle ? Je me souviens plus de rien .*
*Tu te souviens pas que tu m'a brûlé a coup de puissantes... Boules de feu ?*
*Des boules de feu? Ont voit que ça dans les films !*
Akemi se demandait ce qui se passait. Son double était devenu tous gentil! Mais, alors, a ce moment, la jeune femme se souvient de ce que lui avait dit estelle.
"Quand tu subis un gros choc, Ton double ressent a peu près la même chose. Surtout quand ton double était a moitié dehors lors de ce choc. Alors, ton double devient normal provisoirement. Pendant 1 journée je crois bien. C'est une amie qui a a peut près la même chose que toi qui me la dit... j'espère que ça t'aidera."
Quelque chose interrompi les souvenirs d'Akemi.
*on... Tu vas te baigner ?*
*eu... j'ai pas envie.*
*Aller, Vas y Vas y !...*
on double pris contrôle du Corp d'Akemi, et sauta dans l'eau avant de rentrer dans le Corp de la jeune femme toute tremper.
*J'ai même plus de vêtement maintenant! Je vais pas rentré dans le pensionnat comme ça !"
*Bah... Si.*
*Ah, mais attend... Elle est bonne l'eau...*
*Je te l'avais dis! ^^ *
*Si tu es gentille, entend en profité.*
La jeune femme alors se mit a profité de la baignade avec son double qui était devenu tellement normal, qu'elle voulait s'en faire une amie. Évidement, cela serait trop imprudent.. Dommage.
Légende: Entre * * : pensé
Rouge: Double
Marron: Akemi
Orange: Estelle