Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez | 

Un endroit au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi
Akemi
¤Admin hystérique et adoratrice de petit nouveau =D ¤

Un endroit au calme Vide
MessageSujet: Un endroit au calme   Un endroit au calme Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Akemi voulait se reposer après l'attaque de son double sur elle. Mais, bizarrement, la jeune femme ne sent plus de présence a l'intérieur d'elle. Soudain, elle entendit une voix qui justement, était a 'l'intérieur d'elle. cette voix n'était pas comme d'habitude...

* Qui es tu ? Pourquoi je suis enfermer ici ? C'est... C'est tout noir !*

*Tu es encore là toi? dégage. C'est toi qui m'a brûlé. *

*Mais brûlé qui? De quoi tu parle ? Je me souviens plus de rien .*

*Tu te souviens pas que tu m'a brûlé a coup de puissantes... Boules de feu ?*

*Des boules de feu? Ont voit que ça dans les films !*

Akemi se demandait ce qui se passait. Son double était devenu tous gentil! Mais, alors, a ce moment, la jeune femme se souvient de ce que lui avait dit estelle.

"Quand tu subis un gros choc, Ton double ressent a peu près la même chose. Surtout quand ton double était a moitié dehors lors de ce choc. Alors, ton double devient normal provisoirement. Pendant 1 journée je crois bien. C'est une amie qui a a peut près la même chose que toi qui me la dit... j'espère que ça t'aidera."

Quelque chose interrompi les souvenirs d'Akemi.

*on... Tu vas te baigner ?*

*eu... j'ai pas envie.*

*Aller, Vas y Vas y !...*

on double pris contrôle du Corp d'Akemi, et sauta dans l'eau avant de rentrer dans le Corp de la jeune femme toute tremper.

*J'ai même plus de vêtement maintenant! Je vais pas rentré dans le pensionnat comme ça !"

*Bah... Si.*

*Ah, mais attend... Elle est bonne l'eau...*

*Je te l'avais dis! ^^ *

*Si tu es gentille, entend en profité.*

La jeune femme alors se mit a profité de la baignade avec son double qui était devenu tellement normal, qu'elle voulait s'en faire une amie. Évidement, cela serait trop imprudent.. Dommage.

Légende: Entre * * : pensé
Rouge: Double
Marron: Akemi
Orange: Estelle
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumsrpg.com
Akemi
Akemi
¤Admin hystérique et adoratrice de petit nouveau =D ¤

Un endroit au calme Vide
MessageSujet: Re: Un endroit au calme   Un endroit au calme Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:33

Akemi sortit de l'eau. Son double ne se manifester plus.. Pour l'instant. La jeune femme compter retourner au pensionnat pour prendre de nouveaux vêtements, car ceux ci était tout mouiller. Akemi était vraiment toutes tremper et, en plus, elle n'aimer pas tellement l'eau. la jeune femme prit sa serviette pour essuyez son visage, et essayais de sécher sa jupe. Akemi décida de se mettre au soleil pour sécher (hooo! qu'elle bonne idée!) avant de partir pour se sentir plus a l'aise. Akemi avait entendu parler qu'un bar aller ouvrir bientôt, ont attender plus qu'une chef et une serveuse. Oui, des filles car cela amené la clientèle. estelle ferais une très bonne serveuse! Elle pourrais ramené des client. Après quelques instants encore (ouii encore...) La jeune femme se leva difficilement, et alla en direction du pensionnat. Elle compter aller voir estelle pour lui parler de tout et de rien, et puis retourner dans son bureau travailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-pensionnat.forumsrpg.com

Un endroit au calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1