Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Un dîner au réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estelle
Estelle
Hôtesse

Un dîner au réfectoire Vide
MessageSujet: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:14

Estelle suivit d'Alex parta de la ''salle de soins'' pour aller au réfectoire. IL était déjà 19H00 , Estelle 'n avais pas aidé la cuisinière. Bon, tant pis, aujourd'hui, La jeune femme avait tous fait. Et elle en avait marre! Estelou ouvrit la porte du réfectoire. Bon, il était un peu vide certes, mais bon... Estelle pris un plateaux pour elle, et les extensible, et Alex fit de même. il prirent le dessert, le plat et l'entre, et il allèrent s'asseoir a une table. Ils posèrent leurs plateaux en silence et commencèrent a mangé. Estelle n'avais pas très faim... mais elle se forcer a mangé, car maigrir pour elle, pas question !

"J'espère que le pensionnat te plait! Certaine personne ont été affécter par des pouvoirs bizarre, mais pas si bizarre que ceux de la diréctrice. J'espère que tu ne sera pas affecter... Au faut, le couvre peu est a 21H00... Ah, et oui... Normalement Kyo doit nous rejoindre... Mais, je crois qu'il s'est perdu...

Estelle manga un peu et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Alexander
Ecstasy Delight - Etudiant

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:58

Alexendre avait aussi commencer à manger,le plus calmement possible,car il avait très faim,depuis le temps qu'il voulait une assiette avec un truc à manger dedans,il était bien content d'avoir enfain son souhait exaussé.

-Couvre feu 21h00, c'est noté !
Kyo ? oh le nouveau ?..remarque je suis pas si vieux que sa moi non plus...bah..ont verra si il arrive,sinon tant pis quoi ^^.
Euuh,...oui..il est beau et grand c'est bien sa(fin pour un pensionnat va pas faire 4 chambres et deux salles de bain quoi).
Des pouvoirs ?...oh,c'est vrai tu sais pas le mien alors ?...

Dit moi,ont à la droit à quoi d'autres dans le pensionnat ?
Je veut dire,pour certains qui aurais besoin d'un n'importe quoi,ou les ibécille qui font peter des petard,c'est autorisé ?

Dit-il en continuent à manger,il se rendis compte d'une chose,si il avait pris sa d'ose dans l'infirmerie,la seringue était toujours dans sa poche,mais,..problème il était en t-shirt,et sa ne cachait pas ses avant bras à tout regard indiscret qui pourais voir l'état(cicatrices et autres des picure,ect..)...il valait mieux faire attention à sa.

-Euuuh,sinon il est gentil le nouveau ?

Voilà qu'il ne savait plus trop de quoi parler, il avait épuissé sont stock de questions pour la journée apparrement,mais ce n'était rien sa.

Estelle
Estelle
Hôtesse

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:17

Estelle continua de manger le regard sur son assiette. Elle venait alors juste d'apprendre que Alex avait des pouvoirs lui aussi. Elle ne fut pas surprise tant que ça et ne chercha pas a comprendre. Quand leu jeune comme parla de ce qu'ont pouvait faire dans le pensionnat, Estelle souris."tous les même." se dit elle en rigolant.

"Non, c'est pas autorisé. vus avez le parc, et tous ce qui tourne autour pour vous amusez ! mais là, en général, c'est une école et un endroit pour dormir donc =)

Dit elle en rigolant.

"Ah, le nouveau ? je sais pas trop. Il a l'air bizarre. De la a me demander ce que j'aime. Mais bon, il est nouveau c'est normal ^^"

Alexander
Alexander

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:56

Le garçon rigola nerveusement avant de reprendre :

-Oui...il marche sur mes plat de bande celui-là.

Marmonat-il en reprenent une bouchée dans son assiette.Sa ne l'arrangais pas du tout pour sa petite questions(des petard mais aussi les autres chose).

-Vaut mieux pas que tu vienne dans ma chambre alors =)

Rigolat-il en se frottant la nuque avec sa main gauche.

-il à du se perdre c'est sur !
Estelle
Estelle
Hôtesse

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:38

Estelle avait presque fini de manger et elle voulait s'en aller, mais bon. Il fallait attendre Kyo, mais ont ne va pas l'attendre eternelement! l'assiette d'Estelle fut vide quelques minutes après. Bon tant pis, il fallait y aller, le couvre feu aller bientôt être.

"Oui, je crois qu'il s'est perdu. Tant pis... Ah!Mince! je ne lui est pas donné sa chambre! Comment je vais faire ? - -'

Estelle leva son plateau. Elle remarqua qu'Alex aussi avait fini son assiette.Elle se leva completement et fit signe a Alex qu'elle aller partir.

"Il ne viendra pas maintenant. Tant pis..."
Alexander
Alexander

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:16

Alex lui aussi se leva avec son plateau en main et suivit Estelle pour aller le ranger...Après sa fait,il soupira et s'étira,il regarda Estelle puis sourit.

-Si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me voir,à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit hein Wink

Il fit une petit révairance à son vis-à-vis puis sortit de la cafette pour aller dans sa chambre...
[HS:je continue dans ma chambre moi =)]
Estelle
Estelle
Hôtesse

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:17

[Moi dans la mienne XD]
[RP FINI !]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dîner au réfectoire   Un dîner au réfectoire Icon_minitime

Un dîner au réfectoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1