|
| Une recherche aprofondie... | |
| Auteur | Message |
---|
Kazu Akira {& Admin Vampirique} - {& Surveillant
| Sujet: Une recherche aprofondie... Sam 1 Aoû - 2:50 | |
| Après avoir visiter plus finement le pensionnat, Kazu se rendis donc à la bibliothèque pour chercher des ouvrages à lire, il n’avait peut-être pas finit sont livres, mais ce n’était pas sa qui allait l’empêcher de continuer à en ouvrir d’autre avant de l’avoir terminer !
Il avait déposé avant sa grand veste en cuir et son livre il avait changer sa chemise, car elle était légèrement trempée par la pluie. L’homme portait maintenant, mais toujours ses botte en cuir, avec son pantalons noir, mais une chemise rouge bordeaux
Quant il mit enfin les pieds, mais surtout qu’il trouva la bibliothèque, celle-ci était déserte ,comme si c’était un magasins fermer depuis des années, la poussières y régnais en maitre, mais ce n’était rien, car même si elle était très grande sa ne décourageais pas Kazuka de trouver ce qu’il cherchais… mais quel livre pouvait-il chercher ?
Et bien ce qu’il cherchais....A vous de savoir !
Après un bon moment de recherche dans l’aile nord de la bibliothèque, il ne trouva pas son fameux livre, mais en pris d’autres, des romans, livres de géographies etc.… tout en les déposent sur la table principale de la pièce, il remonta ses manche et sortit de son sac, car oui, il se trimbale toujours avec, un grande bouteille d’eau fraiche, et en bus presque tout son contenu avant de se remettre au travaille !
L’homme aux cheveux gris continua à chercher mais cette fois-ci dans l’aile Sud, oui..des ailes..bin faut bien quoi, la description dit que c’est très très très très grand.
Il ne trouva pas non plus son bouquins mais trouvas des livres d’aventures extraordinaires, ce qui était plaisent quant on voulais s’évader le temps d’un livre ou deux, il en ramena 6 ou 7 comme sa, sa allai déjà en faire de la lecture comme sa. Il se remis ou travail sans toucher à sa bouteille d’eau mais aligna les livre par ordres de genre : Roman et aventure pour le moment.
Kazu fit un petit pose avant de recommencer à chercher cette fois-ci encore dans un autres couloir, aile Ouest, celui-ci était beaucoup plus grand que les autres, mais aussi plus poussiéreux et moins éclairer apparemment les lumières y était toujours allumer depuis un bon moment .Mais sa ne posais pas trop de problèmes sa, il commença donc sa recherche dans les A ,ce qui ne donna rien de bien concluant appart d’autres romans et livres d’aventures, justement un livres qu’il connaissait Paul-Loup Sulitzer ; L’enfant des 7 mers.(Auteur Suisse)
Un livre qu’il avait lu étant jeune, vers le 14 ans sa faisait donc 6 ans qu’il n’avait pas vu un livre de cet auteur sa faisait vraiment longtemps.
Après avoir déposé ses quelque livres encore une fois sur la grande table, cette fois-ci il ne recommença pas [/size][size=12]à chercher mais courut en vitesse aux toilettes, c’est pas sa, mais il n’y avait pas été de toute la journée et bon, vu tout ce qu’il vais bu sur sa journée il fallait bien soulager sa vessie. Il Revin après une bonne demi-heure et s’attaqua à la dernière aile qui se trouvais dans cette immense pièce ; L’aile Est.
Apparemment le livre qu’il cherchais ne se trouvait pas ici, peut-être fallait-il le chercher en librairie ou quelque chose du genre. L’homme se ré-assit ,enfin une seconde fois sur l’une des chaise de cette grande table pour commencer à lire un livre qu’il avait trouver aile est son nom : Meurtres au scalpel ( Auteur Kathy Reichs ).
Il était plonger dans son livre avant de s’endormir littéralement de fatigue sur la table… |
| | | Mitsuki Etudiants
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Jeu 6 Aoû - 14:15 | |
| Mitsuki avait parlé a la directrice de ce bâtiment. Sa chambre aller être en place d'une minute a l'autre, mais la jeune femme voulait aller a la bibliothèque histoire de voir les livres qu'il y avait. Elle voulait emprunter quelques livres a lire, des roman, des BD. Mitsuki passa devant quelque livre plus ou moins bizarre mais ne fit pas attention. Les livres en question avait un cadenas jaune fluo. La jeune femme essaya de l'ouvrir, a plusieurs reprise, rien n'y faisait. Mitsuki décida de laissé tombé et alla chercher d'autre livres. la jeune femme avait pris trois ou quatre livre, elle ne compter pas ce qu'elle prenait. La jeune femme arpenter chaque rayon de livre. Cette bibliothèque était la plus géante de toutes les bibliothèque qu'elle avait visité ! En clair... Aucune. Mais bon, avoir une si grande bibliothèque pour un pensionnat, c'était un peu bizarre. Mitsuki leva la tête, et regarda un panneau qui était en quelque sorte suspendu e plafond par un fil. "Aile Est" la jeune femme se retourna et vit encore d'autre panneau mais ces panneaux était loin, et Mitsuki ne pouvait pas bien distingué leurs écriture. La jeune femme s'asseyent sur une table a cinq, il n'y avait pas d'autre table proche a moins de place. la jeune femme commença a dévorer les livre un par un. mais, au bout d'un moment, elle en avait assez. Mitsuki avait besoin de marcher un peu, malgré que les livres qu'elle avait pris était très intéressants. La jeune femme se balada dans la bibliothèque ses livres a la main, quand elle vit un homme a moitié affalé sur une table. Toujours debout, la jeune femme pencha sa tête a droite pour voir si il était vivant (mais quel question! XD ) Mitsuki décida de le réveiller. Il b'aller pas dormir la cette nuit! "heu... Vous allez bien ? "commenca la jeune femme pour ne pas trop attiré l'attention... |
| | | Kazu Akira {& Admin Vampirique} - {& Surveillant
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Jeu 6 Aoû - 15:22 | |
| Kazu releva la tête sans répondre à Mitsuki il disent un peut affoller "mes lunnette,mes lunette,je les ais mise ou ?",il ne voyait rien sans elles et donc ne pouvait pas voir qui lui parlair,ses lunettes était comme toujours sur sa tête il ne s'en rendait jamais compte qu'elles était là.Après un moment il les trouve enfin(--') le remuse sur son nez et regarda Mitsuki,avant de faire un "hum". -Oui,je me suis endormi,j'ai du passer les nuit ici apparrement...Oh,euuh..vous êtes nouvelle ici ? Il s'était lever pour sairrer la main à la jeune femme qui se trouvait devent lui,il se présenta un peut tout en rengeans c'est livre : -Je suis Kazuka Akira,le seul surveillant du pensionnat...pour le moment en tout cas,j'aide un peut Akemi pour son travaille quant elle en à besoin. Kazu avait reprit son calme et parlais maintenant comme tout le temps froidement et distinct. |
| | | Mitsuki Etudiants
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Dim 9 Aoû - 19:40 | |
| Mitsuki montra du doigt les lunettes qui se trouver sur le front de Kazuka. Celui ci n'avait pas encore vu Mitsuki, et avait mis donc, au moins 5 minutes pour trouvé ses lunettes. Puis, un peu étourdi, il se mis a parler en remettant ses lunettes. Il s'appelait Kazuka Akira et il aidé la directrice quant en elle avait besoin. "Heu, oui. je suis Mitsuki. Vous êtes un surveillant ? A d'accord. A au fait, vous n'avez pas du dormir la nuit ici, il n'est que six heures. Vous avez du passé quelques heures ^^" Dit elle en faisant un sourire a Kazuka. Le pensionnat ne compter pas trop,de pensionnaire, mais c'était déjà très bien qu'il y est un surveillant dans le pensionnat. |
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Dim 9 Aoû - 23:30 | |
| Il fit un petit "hum" avant de souris il avait fini de tout ranger. -Hum..sa fait un moment que je suis ici,j'ai du passé la nuit et la journée à dormir...Ah..euh...aussi...bienvenue parmis nous =) Dit-il toujours aussi calmement que possible,il était encore fatigué,chercher des livres c'était pas trop facile,surtout quant on sais pas ou chercher. -hum...bon...je vas ramener sa dans ma chambre.(a savoir que c'est deux belle pilles de livres xp) |
| | | Mitsuki Etudiants
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Mer 12 Aoû - 20:59 | |
| Mitsuki s'avança pour aider a ranger les livre du surveillant. Après cela de fait, elle regarda l'immense pile de livre que le jeune homme avait pris. Il y en avait une autre a côté aussi, et, il ne pouvait pas trop porté ça tous seul... "Merci =) Au fait, je peut vous aidez si vous voulez, car deux piles de livres - -"" La jeune fille commença a placer les livres entre ses bras. "Vous avez du être super fatigué pour dormir comme ça^^ enfin, comme ça, vous êtes en forme maintenant ^^" Dit elle avec un petit rire. |
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Mer 12 Aoû - 22:33 | |
| -Oui,merci pour ton aide,tu peut m'appeller "Kazu" sa ne me dérange pas et..tutoye moi aussi =)J'espère que tu aime porter,jusqu'au dernière étage ^^. Dit-il en poussent du dos la porte de la bibliothèque,il la tenait pour que Mitsuki puisse passer sans trop d'encombre,après sa fait,il se rendirent dans le Hall pour aller dans l'ascenceur,bon,apparrement il était bien haut et il falait attendre que celui-ci arrive. -Sa ne te dérange pas ?..de devoir porter les livres ? sinon je le fait =). Kazuka avait déposé ses livres sur le sol pour pouvoir remettre corectement ses lunettes qui descendait sur le bout de son nez,sa faisait un peut relacher comme style,très bizarre même,surtout avec ses habits,un peut froissé oui. |
| | | Mitsuki Etudiants
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Mar 18 Aoû - 15:18 | |
| Mitsuki posa les livres elle aussi pour préparer ses bras a les porter.Tant qu'elle pouvais aidé , elle le ferait sans problème. la jeune femme regarda les chiffres qui se trouvait en haut(j'arrive pas a expliquer xD) L'asenseur se trouvait au 18 ème étage. Alors il fallait attendre longtemps, et il tous les ascenseur était tous bien haut. "Mais, ca ne me dérange pas du tout, je m'ennuie en plus ." Dit-elle en souriant . |
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... Mar 18 Aoû - 16:20 | |
| Il esquisa d'un petit sourire avant de se retourner vers l'ascenceur,qui,même avec sa hauteur ne traina pas à arriver.Kazu reprit les livres posé sur le sol pour entrer dans celui-ci et mettre le numéro,il n'allient pas très haut,mais avec des livres sur les bras sa pouvais devenir fatiguent,asser vite. [suite dans ma chambre,tu ouvre le sujet ?] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une recherche aprofondie... | |
| |
| | | | Une recherche aprofondie... | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |