Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat

Le pensionnat

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

Il faut bien manger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu Akira
Kazu Akira
{& Admin Vampirique} - {& Surveillant

Il faut bien manger.... Vide
MessageSujet: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:33

L’homme c’était débarrasser de ses affaires, veste, et bagage. Il était donc maintenant habiller d’une chemise blanche, d’un pantalon noir et de botte en cuir.

Akemi et Kazu arrivèrent ensuite au réfectoire pour y manger, c’était aussi vide que dans les autres locos, c’est bien normal il était le premier à être arriver. Ne connaissent pas le système des cafétérias, il laissa Akemi le guider jusque là.

-Vous en êtes sur qu’il n’aura pas besoin d’aide pour sa.
Dites-moi…il sais passé quoi ici..avant que sa ré-ouvre, j’ai lu quelque articles de journal sur ce pensionnerait mais je n’ais pas eu plus…

L’homme s’arrêta un moment le temps de la réponse de sa « nouvelle amie »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Akemi
¤Admin hystérique et adoratrice de petit nouveau =D ¤

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:18

Akemi continua son chemin sans rien dire, essayant de garder le secret le plus longtemps pour elle. Mais, pas plus longtemps, car Kazu lui posa la question. La jeune femme ne voulait pas en parler, mais il fallait bien, même si c'était difficile, ça a était encore plus difficile pour elle d'avoir vu son père se faire tué devant ses yeux! Et elle ne compter pas donné de détails, car pour elle, c'était trop. Akemi alors perdit son petit sourire et répondit quand même a Kazu. Il fallait bien dire de toute façon, elle y était bien obligé.La jeune femme s'arrêta en même temps que Kazu, avant de prendre une infini respiration pour tout raconter.

"Mon père, le directeur et fondateur de ce pensionnat est mort dans d'atroce souffrance. les anciens élèves de ce pensionnat commencèrent a disparaitre eux aussi, et il ne sont jamais revenu. J'ai essayais de recouvrir ce bâtiment, car les pensionnaire ce santé si bien! chaque... Chaque personne a réussis a contrôler ses pouvoirs, a reprendre une vie normal. A trouvé un travail , avoir une famille! Mon père a tant fait pour le pensionnat, je ne compte pas abandonné. Pas alors que moi aussi j'ai était affecté a des pouvoirs bizarre. Comment se fait-il que sans le faire exprès je fait bougé des objet, ou que je voit constamment un fantôme?..."

La jeune femme arrêta de parle car elle avait assez. la fin de sa phrase fut prise de tremblement, elle était au bord des larmes. Puis, sans rien dire, et n'attendant pas de réponse de la part de Kazu, elle se dirigea tête baissé vers un sorte de grand bureaux ou il y avait des plateaux bleu, couteaux, fourchettes, cuillère, carafe, tous pour se servir. Et elle avança avec Kazu derrière elle pour prendre le repas. Il s'asseillère sur une table a quatre et commencèrent a mangé.
https://le-pensionnat.forumsrpg.com
Kazu Akira
Kazu Akira

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:10

L’homme commença à manger avant de répondre à son vis-à-vis, après avoir presque engloutis 4 fourchettes, il répondis aussi calmement que dans c’est premières réponses :

-Comprenez que pour moi non plus ce n’est pas facile, je ne peut pas vous l’expliquer maintenant, mais, sachez que, si je pouvais je le dirais.

Il marqua une courte pause ou il avala encore une fois une bouchée, un peu moins remplie cette fois-ci :

-Moi aussi je possède des pouvoir de puis ma plus tendre enfance, et ce n’est pas facile tout les jours. Comprenez aussi que je veux savoir ce qui c’est passer ici, je n’ais aucunement besoin d’être dans un pensionnat, je suis majeur depuis des années. Et j’ais un travail, et pas de famille… ils sont mort quant j’était jeune. Mais…j’ai toutes mais raisons de croire que sa va recommencer.

Kazu fini assez vite de manger. Et resta à regarde les fenêtres de dehors pensif, les mains tenant sa tête. Il n’attendais pas une réponse particulière de la par de Akemi, mais si elle répondais, il ne saurait peut-être pas trop quoi dire. Mais bref, ce n’était pas un problème en lui-même.
Akemi
Akemi

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:46

Akemi commença a mangé et ne fit pas de commentaire. Kazu prit la parole , mais Akemi resta silencieuse, les yeux qui fixé son assiette. A quoi pouvait elle bien pensé ? Au sang... Au tueur... La jeune fille alors entendit la voit de son fantômes, c'était comme son double, mais en ténèbres.

"Ton père est mort, tu ne peut plus rien changé. Oublie tous ça! Ton père n'était qu'une mauviette. Il ne pensait qu'a son petit pensionnat. Il ne pensé même plus a toi..."

Cette face de monstre qui se tenait juste a côté de Kazu commencé a énervé Akemi. Elle se leva de table et commença a crié de toutes ses forces.

" Arrête! Ne parle plus! J'en est marre! C'est pas vrai! Mon père pensé a moi, comme il pensé au pensionnat! Arrête !"

"Hoooo, petite fille au coeur fragile... Tu n'es qu'une lâche. Ne me parle plus jamais sur ce ton sinon je serais obligé de te faire du mal..."

"..."

La jeune femme avait presque oublié Kazu qui avait du entendre Akemi crié. Il pensait qu'elle était folle, car elle parlé toute seule.. Enfin, pas exactement...
Kazu Akira
Kazu Akira

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:03

Kazu continua à manger sans répondre à ce qu’avait crier Akemi, il voyait bien que ce ne lui était pas destiner, elle l’avais tutoyer alors que quant il est arriver, elle le vouvoyais. Un fantôme un truc du genre peut-être, mais il ne le voyait pas…ou pas encore.

-…Que se passe-t-il pour que vous traitiez comme sa quelqu’un ?
Je ne me sans pas visé mais, ce « quelqu’un « à fais un truc grave pour que vous vous énerviez comme sa.

Dit-il toujours à chipoter dans son assiette il ne savait pas trop comment tourner cette phrase, un peu intimidé par notre cher Akemi.

-hum…vous auriez des petits problèmes depuis la mort de votre père ?
Akemi
Akemi

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:10

Akemi remarqua alors que Kazu lui parler. Elle n'avais pas bien entendu sa phrase, mais elle réussis quand même a la déchiffré. Elle répondit alors a la question de Kazu. Ebn quatre mot.

"Un fantôme... Mon "double" "

Akemi arrêta de parlé et il y eu un grand silence, avant que Kazu ne recommence a parlé, alors que le double d'Akemi narguer Celle-ci.

"Des problèmes? Quel.. Quels genre de problèmes?"

Akemi atendait une réponse de la part de Kazu. Après le réféctoire, Akemi aller raccompagné Kazy devant sa chambre et essayais de ne plus pensé a ca... En allant dans son bureau peut être...

Kazu Akira
Kazu Akira

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:18

[size=12]-Le genre de problèmes qu’ont avec une double personnalité jeune fille.

Ce que je veut dire par la, ce que tu as du mal encore à te contrôler.

Celui-ci suivit encore une fois Akemi il ne s’y retrouvais vraiment pas dans cet endroit immense, elle le ramena à sa chambre.

-Venez me voir si il y à un problème quelconque je me ferais une joie de vous aidez.

[/size]
Akemi
Akemi

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

Akemi raccompagna alors Kazu devant sa chambre et lui expliqua que s'il avait besoin de quelqu'un, Estelle, l'hôtesse de pensionnat, ce fera une joie de l'aidé. Elle se prépara a partir quand elle ajouta une dernière chose.

"Merci..."

" ah oui, et , le repas du soir est a 18H30 , vous pouvez venir plus tard ou plus tôt, Estelle s'occupera de tout."

"Au Revoir."

Akemi se retourna et fit un signe de la main, avant de descendre les escaliers qui menait au hall. Elle croisa Estelle qui venait juste d'entamer sa première minute de travail. Enfin, Akemi se dirigea vers sa chambre.

FIN DU RP ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut bien manger....   Il faut bien manger.... Icon_minitime

Il faut bien manger....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1